明日から師走です。

和田北公園②2007.11.28

 こんばんは! まだ体調が思わしくなく、昨日今日と自宅療養に努めておりましたが、ようやく明日以降動き出せそうな感じです。 熱も下がりましたし、何よりも食欲が落ちませんので、だから快復が早かったのでしょうね。 

 明日からいよいよ12月です。 この後ご紹介する詩(日本語だとかなり恥ずかしいので…)でも、その心境を書いておりますが、1年なんて本当にあっという間です。 いろいろ良いこともあり、悪いこともあった1年ですが、やはり良いことも悪いことも、それぞれに課題はありました。 年末はその課題をクリアするための準備する期間とし、来年は何とかクリアしたいと思っているのですが、でも、毎年新たな課題が見つかると思いますから、人生はその繰り返しなのでしょうね。 これまで私は人生を急いでいたような気がするのですが、急いだ分だけ忘れ物が多く、それを取り返すために何度となく後戻りをしたりしましたが、これからはゆっくり人生を歩んでゆきたいと思います。 イヴ・モンタンの歌で「僕は歩いてやってきた/ゆっくりと、急ぐこともなく/僕は歩いてきた…」というのがありますが、私も斯くありたいと思います。





"Le chemin de la promenade de feuilles baissées"

Si vous marchez le long du chemin de la promenade de feuilles baissées,
il sera rappelé de plusieurs choses.

Il considère la chose de travail, une chose domestique et la chose d'amour,
et qu'il y a etc.

tout aucun sens de réalisation et c'est encore un processus plus, et est dit.

Marcher fermement sur une feuille morte, le vert frais se souvient d'été du
printemps éblouissant, et le chiffre de la personne qui était un amant à ce
temps paraît sur esprit.

mais maintenant, apprécier le nouveau bonheur bouilli et a visité, une pensée
est conduite à une chose l'année prochaine et il est considéré "quelle chose
intéressante il fait".

Si vous marchez le long du chemin de la promenade de feuilles baissées, le
futur peut être considéré considérer le passé en arrière.