À ce rythme, le Japon aurait été victime de la Chine.

bateaux de pêche chinois dans les eaux de l'intrusion dans les eaux japonaises a eu lieu récemment et qui ont pris un bateau de patrouille de la Garde côtière éperonné violé ses eaux territoriales, la Chine a été menacé par le développement inattendu.
Après tout, les eaux territoriales par un bateau de pêche qui ont violé les eaux territoriales de la Chine est du Japon. En fait, les Chinois "est sur le territoire japonais, at-il admis documents ont également été trouvés. Cependant, puisque vous savez que les ressources offshore, la Chine est tout à coup "dans ce domaine est un territoire chinois, at-il commencé à se disputer. De telles affirmations ne peuvent pas être trouvé. L'échelle internationale ainsi, vous ne sera pas vraiment le droit de faire cette traduction.
Cependant, la Chine a force "fait partie de son pays" continuera de faire valoir. Cet état communiste, non, c'est une tactique commune de l'État autoritaire. Tout le monde dans le monde pourrait penser qu'un pays est un pays merveilleux de la Chine. Cependant, cette entité est un pays de voleur arrogant terrible et féroce. Amnesty International a également publié, les abus sont effectuées sans sourciller, et envoyés à des personnes innocentes en prison, mais qui aurait été exécuté.
La Chine ne sera pas à l'Organisation des Nations Unies qu'il ne se plieraient pas à son argument. Il voudrais demander à chacun dans le monde, mais je veux vous identifier correctement la nature de la Chine.
Dans ce cas, le gouvernement japonais a mal jugé. A l'origine de notre pays dans les affaires étrangères n'est pas si bon. Après tout, la Chine étudie les faiblesses de la firme japonaise se venger sur un autre. Le suspect a été emmené à l'armée, a été également arrêté un homme d'affaires japonais, est une stratégie difficile de les Chinois.
Le capitaine avait à la libération inconditionnelle des bateaux de pêche chinois ont été clairement criminelles au Japon est une erreur de jugement de la magistrature. Plutôt que de la magistrature, l'échec du gouvernement. Cependant, le peuple japonais nous ne sommes pas si stupide. Au Japon, comme si en quelque sorte que ce n'est pas menacée, ils indiquent que la partie chinoise. Cette attitude des Chinois, ne pardonne jamais.


Ajouter une seule phrase à la fin. Cette fois, en Chine, des protestations contre le Japon. Bien que de telles protestations étaient dirigées par le gouvernement chinois, une telle action a été vu à fouler aux pieds le drapeau japonais. Le Japon en tant que nation, il n'est pas si humiliant. Merci, le drapeau de votre pays, une fois foulé aux pieds les peuples des autres pays en pensez?