effondrement japonais et moral.

taka_fan2010-08-20

Bonjour. "C'est l'effondrement moral de la japonaise" sont souvent réalisés. Ces dernières années, "Promotion de la santé loi a été promulguée, nous avons limité zone la fumée de tabac. En fait, je le fumer. Parce que le tabagisme est, je crois que nous devons respecter par l'inhalation. Mais les gens qui fument des cigarettes et la fumée à la gare, les gens jettent leurs cigarettes sans perdre le feu sandwich de fumer, de notre sort. Dernière mise à Octobre, il augmente également le prix des cigarettes dernier.

Il serait unique au Japon, chaque conseil de quartier, association de quartier existe, ou. Nous travaillons comme organisme autonome, aussi, que les activités régionales tout en occupant un emploi est difficile. Mais je pense qu'il est nécessaire pour protéger la sécurité de la région. Si l'ancien Japon, la norme était de rejoindre le conseil ou association de quartier. Il doit être un voisin, je pensais que c'était parce que nous vivons dans la région.

Récemment, principalement des jeunes, hésitent à rejoindre le Conseil et les associations de quartier, les maisons sont plus à même de rejeter le quartier. Sachez que le sentiment, si, lors de catastrophes majeures, et devenir une base pour la distribution des secours alimentaires est une association de quartier ou d'une association de quartier. Le soulagement que les habitants locaux pour tout le monde est difficile et ne peut que suivre le conseil de l'unité et les associations de quartier.

Conseil, association de quartier n'est pas présent pour surveiller les populations locales est ce qu'il vous faut afin de coexister. Mais mon quartier, c'est cette nouvelle zone résidentielle. Il ya aussi un foyer de criminalité les zones exposées doivent surveiller attentivement. En outre, une tonne de cas d'abus des enfants des dernières années, nous avons à sacrifier leur vie de jeunes. Afin de prévenir ces crimes, association de quartier ou d'une association de quartier qui est présent.

Je déteste à rejoindre le Conseil et les associations de quartier, le quartier des relations climat de haine, je crois, dit aussi le thème des facteurs de la décadence morale d'aujourd'hui. Peut être extrême, les êtres humains à vivre dans la dignité, à interagir avec la communauté est essentielle.

les rivières locales à introduire mon blog souvent, beaucoup de gens viennent pour profiter d'un barbecue. Aller à déchets, mais une question de cours est de nettoyer ainsi, beaucoup de gens quittent la maison et les déchets. Même si nous remettre les gens et vient d'acheter un bureau de poêle et de pliage.

amis français, les Japonais disent les bonnes manières. Cependant, il est une réalité.